Sweet France propose un service de petites annonces de particuliers et de professionnels dans toute la France.
Vous pouvez passer des petites annonces gratuites pour vendre ou donner toutes sortes d'objets ou de services.

Vous pouvez aussi chiner de façon à trouver l'objet rare dont vous rêvez..
Sweet France vous permet de consulter des annonces gratuitement autour de chez vous.

Mais si certaines choses sont plutôt recherchées au niveau local comme des meubles d’occasion (évidemment, on évite d’aller les chercher à l’autre bout du pays), d’autres nécessitent, au contraire, une recherche plus large parmi les petites annonces. Pour trouver un emploi, il est souvent nécessaire d’élargir son champ de recherche à une région entière par exemple.

Sur Sweet France, vous choisissez d’étendre votre périmètre de recherche comme vous le souhaitez. Que ce soit dans un rayon de 10km autour de son quartier, dans un département complet ou encore dans toute une région, notre service d’annonces gratuites peut vous permettre de trouver tout ce dont vous avez besoin près de chez vous… ou au bout du monde.

Qu’il s’agisse d’annonces d’offres d’emploi, d’annonces immobilières pour un appartement à louer ou à acheter, vous trouverez sûrement votre bonheur sur Sweet France. Et n’hésitez pas à parcourir nos différentes catégories : Communauté, Animaux, Achat et Vente, Services et Rencontres… la perle rare est à portée de clic !

Passer une annonce gratuite sur Sweet France  c’est très simple, ça fonctionne comme pour les journaux locaux… Mais avec bien plus d’avantages !

Plus de visibilité, votre annonce restera en ligne plus longtemps et sera donc visible plus longtemps par les autres utilisateurs. Un bénéfice certain, qui augmente clairement vos chances de succès.

Plus de succès, pour rendre votre petite annonce encore plus attractive vous pouvez télécharger des photos, des images et même d’ajouter un lien vers votre site web dans le descriptif.

Une possibilité que nous vous conseillons vivement d’exploiter pour donner envie de vous contacter par la suite. En outre, vous n’avez aucune restriction en nombre de caractères pour votre descriptif, plus besoin de vous embêter à tout abréger, exprimez-vous autant que vous le voulez !

Plus de simplicité : pour passer des annonces gratuites, choisissez votre ville, votre département ou votre région, et ajustez votre périmètre de recherche selon vos préférences.

Choisissez ensuite votre catégorie, et passez votre annonce en un temps record, c’est parti !